Institut | Taille du texte plus grand plus petit

Top Banner

Renseignements utiles

Vous êtes un patient ou un visiteur ?

Vous avez besoin de renseignements au sujet de l’Institut de Cardiologie de Montréal, visitez le site de l’Institut qui pourra répondre à certaines de vos questions. Vous trouverez également une foule de renseignements dans le guide d’accueil au patient.

Comment joindre une chambre à l’Institut?

514-376-3330, composez le 6 suivi du numéro de chambre. Si vous ne connaissez pas le numéro de chambre, composez le 0.

Désignation et numéro d’enregistrement

L’Agence du Revenu du Canada a octroyé la désignation d’œuvre de bienfaisance le 1er avril 1977 à la Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal. Son numéro d’enregistrement est le 10183 7896 RR0001.

Reçu officiel pour fins fiscales

• À l’exception des dons mensuels, nous acheminons un reçu officiel pour fins fiscales dans les 30 jours suivant l’encaissement du don.
  • Un reçu pour les montants cumulatifs d’un don mensuel est acheminé en janvier de l’année d’imposition qui suit l’année du don.
  • Lors d’événement, un reçu est émis pour le montant admissible du droit d’entrée.
  • Le reçu est au nom de l’émetteur du chèque ou du détenteur de la carte de crédit.
  • La Fondation émet un reçu pour tout don de 20 $ et plus.