Institut | Taille du texte plus grand plus petit

Top Banner

Reconnaissance

Tableau d'honneur

On retrouve au tableau d'honneur de la Fondation du hall d'entrée de l'Institut de Cardiologie de Montréal, les noms de nos donateurs qui ont contribué 5 000 $ et plus à la Fondation au fil des ans, qu'il s'agisse d'un seul don à une campagne, ou le cumulatif de plusieurs dons à diverses campagnes ou événements. Le tableau comporte six catégories:

• 5 000 $ à 19 999 $
  • 20 000 $ à 99 999 $
  • 100 000 $ à 249 999 $
  • 250 000 $ à 499 999 $
  • 500 000 $ à 999 999 $
  • 1 000 000 $ et plus

La Fondation fait une mise à jour annuelle du tableau.  Les noms qui apparaissent aux quatre dernières catégories, soit 100 000 $ et plus, sont laissés au tableau à perpétuité.

Dons majeurs

La Fondation propose un programme de reconnaissance adapté aux dons majeurs.  Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec la directrice du développement et des communications de la Fondation.

Cercle du Dr Paul-David (CPD)

Vous contribuez 250 $ ou plus en un seul ou plusieurs dons pendant l'année ? Votre nom sera inscrit au Cercle du Dr Paul-David.  Ces dons excluent les contributions aux événements, les dons planifiés et les dons à la campagne Battre au Rythme du Monde.

Le Cercle comporte quatre catégories distinctes de membres :

• Membre: 250 $ à 499 $
  • Bienfaiteur: 500 $ à 1 249 $
  • Pionnier: 1 250 $ à 2 499 $
  • Compagnon: 2 500 $ et plus

Selon les catégories de dons du CPD, les membres ont droit à certains privilèges, dont ceux listés ci-dessous. Cliquez ici pour consulter le tableau des privilèges.

• Un certificat d'adhésion
  • Les bulletins d'information de la Fondation
  • Le rapport annuel de la Fondation, sur demande

S'ajoute pour:

• Les bienfaiteurs, une invitation à la conférence annuelle de la Fondation
  • Les pionniers, une invitation à l’assemblée générale annuelle de la Fondation et une visite guidée de l'Institut
  • Les compagnons, une rencontre personnalisée avec les responsables de la direction générale de l'Institut et de sa fondation

Groupe Fidélité

Ce regroupement souligne la contribution des donateurs qui appuient annuellement la Fondation depuis au moins cinq années consécutives. La Fondation est fière de compter plus de 270 donateurs fidèles de vingt ans et plus !  Les donateurs du Groupe fidélité sont invités à la conférence annuelle de la Fondation où ils ont l'occasion d'échanger avec les professionnels de l’Institut de Cardiologie de Montréal, le personnel de la Fondation et d’autres donateurs.

Visionnaires

Vous avez inscrit la Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal comme bénéficiaire dans votre testament ? Vous avez fait un don au moyen d'une rente viagère ou de l'assurance vie ? Vous êtes des visionnaires !

Vous obtiendrez ainsi le privilège d'adhérer au regroupement des Visionnaires de la Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal et vous recevrez :

• Un certificat officiel attestant de votre adhésion
  • Les bulletins publiés par la Fondation de l'ICM
  • Une invitation à participer à certaines de nos activités