Institut | Taille du texte plus grand plus petit

Top Banner

Ensemble

Grâce à un généreux don de 2 millions $ de BMO, l'Institut fera rayonner la prévention des maladies cardiovasculaires partout au Québec. G. à d.: Dr Martin Juneau, directeur de la prévention à l’ICM, L. Jacques Ménard, président de BMO Groupe financier et Louis A Tanguay, président du conseil d’administration de la Fondation, partenaires dans la prévention des maladies cardiovasculaires.

Nos partenaires, donateurs et bénévoles sont notre force première.  Nous reconnaissons le rôle essentiel qu’ils jouent auprès de l’Institut de Cardiologie de Montréal et de sa Fondation pour combattre un des fléaux les plus importants de notre société, les maladies cardiovasculaires.

Plus de 50 000 individus, corporations, fondations, médias, petits et grands, jeunes et moins jeunes, professionnels et non professionnels, de tous les secteurs de la société, nous aident en nous appuyant  financièrement, en organisant des événements, en participant à la gouvernance de la Fondation, et en faisant rayonner l’excellence de l’Institut.

Merci à vous tous pour votre grande générosité! Ensemble, nous faisons la différence.